Notre équipe


L'association Alôsnys-Par Nature, en partenariat avec l'association l'Ilot des Quint&Sens, compte une trentaine de bénévoles. Ces derniers œuvrent pour l'environnement en participant activement aux actions menées par l'association au gré de leurs disponibilités. Aurore, Bruno et Adrien sont des permanents et s'emploient tout au long de l'année de coordonner les actions de l'association sur le domaine d'Alôsnys. 

Aurore Gay permacultrice et animatrice du jardin Alôsnys
Aurore Gay permacultrice et animatrice du jardin Alôsnys

Aurore jardinière expérimentée et animatrice professionnelle, s'occupe des activités pédagogiques auprès des enfants, des formations en permaculture et en santé-environnement.

Ainsi que l'accompagnement de projet.

Bruno Masson, maraicher permaculteur du jardin bio des Alôsnys
Bruno Masson, maraicher permaculteur du jardin bio des Alôsnys

Bruno jardinier et bricoleur, s'occupe activement du jardin. Son expérience et sa connaissance de la nature le prédisposent à transmettre ses savoirs sur la permaculture.

Toujours souriant, il rayonne sur le jardin.

Adrien Laporte, animateur - conférencier de l'écocentre Alôsnys
Adrien Laporte, animateur - conférencier de l'écocentre Alôsnys

Adrien ingénieur de formation a effectué un tour du monde à la recherche de modes vie plus respectueux de la nature.

Il a désormais posé ses bagages à Alôsnys. Il s'occupe de la communication et fait découvrir le lieu aux visiteurs et bénévoles de l'association.


Nous tenons également à remercier et à faire un clin d’œil à tous les bénévoles de l'année 2016-2017 : Anne-lise,  Audrey, Olivier, Yvette, Rémi, Geneviève, Denis, Laura & Laurent, François, Marielle, Nahoum, Vinny, Nicolas, Clara, Arthur, Cyril, Émilie, Laurence, Gigie, Cyril, Christophe, Céline, Gaëtan, Georgia, Bruno, Julien, Simon, Marine, Alexis, Uther, Virgile, Isabelle, Audrey, Alice, Markus, Marie...